Videos Twitter RSS English
Reseaux sociaux

L’intelligence au service des Agences Immobilières.

Votre CRM : Complet – Intuitif - Evolutif- Collaboratif

Que réserve l’avenir pour vos données?

Il y a une raison pour laquelle chez Pro Immobilier, nous aimons la technologie et le secteur immobilier. Bien qu’il y ait beaucoup de moments excitants, il y en a aussi qui nous font réfléchir et faire une pause.

Quelle est la situation actuelle?

Nous avons récemment évoqué l’utilisation des données massives par les agents immobiliers, les agents et les équipes pour créer de meilleures analyses et de meilleurs rapports dans leur domaine immobilier. Comme le dit généralement le dicton, «vous ne pouvez pas améliorer une chose si vous ne pouvez pas le mesurer.» Cependant, nous ne parlons pas de l’utilisation des données de cette façon. Non, nous parlons de la façon dont les données sont partagées entre les agences et entre les entités pour des buts précis inconnus (et généralement avec peu ou pas de consentement du consommateur dont nous parlons). En tant qu’agent immobilier, il est impératif que vous respectiez les lois sur la vie privée. Alors que les technologies se développent et que les entreprises collectent des données sur les consommateurs, il est impératif que ces données soient correctement protégées.
Le règlement général de l’Union européenne sur la protection des données (GDPR) a préparé et débattu de ce sujet pendant quatre (oui, quatre ans!) Années jusqu’à ce qu’ils puissent parvenir à une résolution.

Alors qu’est-ce que cela a à voir avec Pro Immobilier ?

Nos clients bénéficient des politiques de confidentialité et de sécurité des données définies par Salesforce car nous sommes basés sur la plate-forme Force.com (maintenant Lightning.com). En aucun cas, Pro Immobilier ne possède, enregistre ou redistribue les données entrées dans son système et Salesforce non plus. Les serveurs de Salesforce, sont surveillés et protégés 24h / 24 et 7j / 7 par les outils les plus sophistiqués du marché. Nous nous conformerons aux règlements d’état, aux règlements de pays et aux règlements de l’UE mentionnés ci-dessus. Mais surtout, nous respecterons les réglementations et les attentes de nos clients.

Quel est l’impact sur le secteur immobilier ?

Voici la réalité des choses: personne ne sait exactement ce que l’avenir réserve à l’industrie immobilière. Certains disent que le modèle traditionnel est mort. Certains se tournent vers les grandes agences pour obtenir des conseils. D’autres font confiance aux petites boutiques et aux agents indépendants. Dans tous les cas on doit se demander qui a exactement accès à leurs données? Parce que si quelqu’un d’autre y a accès, qui sait ce qu’on en fait!
Alors, alors que nous nous regardons dans le miroir et voyons la situation dans son ensemble, éloignez-vous des fonctionnalités et des stratégies CRM pour un instant. Admettons que le thème de la sécurité des données oblige les entreprises technologiques indépendantes comme Pro immobilier à rassurer les clients et les clients potentiels que, avec le bon partenaire, leurs données peuvent être, seront sûres, sécurisées et intouchées.

SIMPLE. PUISSANT. POUR LES PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la technologie Pro Immobilier, ou si vous avez des questions sur la façon de rationaliser vos stratégies commerciales, contactez-nous! Cliquez sur Demander une démo en ou contactez-nous par courriel à contact@pro-crm.com