Videos Twitter RSS English
Reseaux sociaux

L’intelligence au service des Agences Immobilières.

Votre CRM : Complet – Intuitif - Evolutif- Collaboratif

Cloud Computing & SaaS dans la technologie immobilière

Il est probable que vous ayez entendu les termes Cloud Computing et SaaS. Mais qu’est-ce qu’ils signifient et comment sont-ils pertinents à la façon dont vous utilisez vos précieux outils immobiliers? Pour le dire en termes simples, le cloud computing est la livraison de services informatiques sur Internet, ou le «cloud». Il est probable que vous utilisez le cloud computing en ce moment. Si vous bénéficiez de programmes en ligne pour regarder vos émissions ou films préférés, envoyez des courriels à vos amis et à votre famille, ou stockez des photos de vos dernières vacances – félicitations, vous utilisez le nuage.

Mais qu’en est-SaaS? Le logiciel en tant que service (SaaS) est un modèle de distribution de logiciels dans lequel un fournisseur tiers héberge des applications et les met à la disposition des clients sur Internet, contrairement à l’utilisateur final qui doit télécharger (ou interdire le téléchargement depuis un CD) le logiciel pour l’utiliser. Le SaaS est souvent considéré comme l’une des catégories du cloud computing.

Comment Cloud Computing est en train de changer SaaS

La commodité, la sécurité et l’automatisation du cloud computing transforment le monde du SaaS. Les fournisseurs de logiciels bénéficient de données sauvegardées, de coûts d’infrastructure réduits, d’une mobilité améliorée et de processus de travail simples, et transmettent ces avantages à leurs clients. Chez Pro Immobilier, c’est au cœur de ce que nous faisons afin de fournir aux agences un produit de qualité supérieure.

C’est facile à développer et très évolutif. Avec le cloud computing et le stockage «à distance» des données, une agence immobilière en pleine croissance, un courtage ou une base de données de clients n’a plus besoin de mises à jour de serveurs ou de logiciels. Votre entreprise peut grandir et vos systèmes continueront à évoluer.

Les jours où vous devez stocker des informations client sur des serveurs physiques ou demander l’accès de votre service informatique à un lecteur partagé, vous ne pouvez plus les ouvrir depuis votre bureau. Avec le cloud computing, les informations de votre équipe / entreprise sont accessibles à partir de n’importe quel endroit où vous avez une connexion Internet, créant des processus plus efficaces pour tout le monde.

Le cloud computing permet des mises à jour et des intégrations de produits automatiques à intervalles réguliers qui ne perturberont jamais votre travail ou l’accès aux informations client critiques. Chez Pro Immobilier, nous sommes à l’écoute de ce dont les professionnels de l’immobilier ont vraiment besoin pour améliorer et mettre à jour régulièrement nos solutions CRM immobilières pour répondre à ces besoins.

Votre sécurité des données est la plus haute priorité. Grâce aux informations stockées sur le cloud, les entreprises gérant le stockage de vos données le font avec une sécurité renforcée. Vous ne devriez pas vous inquiéter d’un pirate qui accède aux informations personnelles du client sur votre disque dur. Après tout, c’est dans le nuage! Plus important encore, les fournisseurs SaaS investissent massivement dans la sécurité des données stockées dans le cloud.

Dans l’ensemble, le cloud computing immobilier d’aujourd’hui et de demain permet aux entreprises de faire confiance à leurs données auprès des fournisseurs SaaS. Mais avec cette confiance vient la commodité de ne pas avoir à vous soucier de votre stockage d’informations, d’y accéder de n’importe où dans les équipes, et de savoir qu’il sera toujours là pour développer votre empire immobilier.

SIMPLE. PUISSANT. POUR LES PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la technologie Pro Immobilier, ou si vous avez des questions sur la façon de rationaliser vos stratégies commerciales, contactez-nous! Cliquez sur Demander une démo en ou contactez-nous par courriel à contact@pro-crm.com